O filme publicitário da rede de lojas britânica John Lewis estreou na última sexta-feira durante o intervalo do programa X Factor, sucesso de audiência na tv londrina.
Com um custo de mais de 6 milhões de libras, a empresa volta a fazer sucesso com uma publicidade de natal.
Como banda sonora, um belíssimo cover de "Please, Please, Please, Let Me Get What I Want", dos ingleses da banda The Smiths. Esta escolha porém, é que parece estar a gerar a polêmica deste ano, já que o contexto verdadeiro da música refere-se a outra coisa bem diferente.
Seja como for, o comercial criado pela agência Adam & Eve é fantástico e a John Lewis conseguiu uma vez mais que a sua marca saísse da Inglaterra para o mundo.
§ PUB John Lewis §
Le filme publicitaire des magasins John Lewis, du Royaume-Uni, a débuté vendredi dernier pendant l'intervalle de l'emission X Factor, le succès d'audience TV de Londres.
Avec un coût de plus de 6 millions de livres, la compagnie fait encore réussite avec une publicité de Noel.
Avec une belle couverture sonore de "Please, Please, Please, Let Me Get What I Want", du groupe britannique The Smiths. Ce choix semble toutefois susciter la controverse cette année, car le véritable contexte de la chanson se réfère à quelque chose d'assez différent.
Quoi qu'il en soit, la publicité crée par l'agence de publicité Adam & Eve est fantastique et John Lewis a pu une fois encore laisser partir sa marque de Angleterre pour le monde.
Avec un coût de plus de 6 millions de livres, la compagnie fait encore réussite avec une publicité de Noel.
Avec une belle couverture sonore de "Please, Please, Please, Let Me Get What I Want", du groupe britannique The Smiths. Ce choix semble toutefois susciter la controverse cette année, car le véritable contexte de la chanson se réfère à quelque chose d'assez différent.
Quoi qu'il en soit, la publicité crée par l'agence de publicité Adam & Eve est fantastique et John Lewis a pu une fois encore laisser partir sa marque de Angleterre pour le monde.
Sem comentários:
Enviar um comentário